Concevoir au mieux l'aménagement de leur chambre.

par Valérie Tapia

1- Le lit est la pièce maitresse de la chambre: on dort, mais pas seulement. C'est un endroit de lecture et de repos actif. Qu'il soit traditionnel, surélévé, escamotable, ou baldaquin.... peu importe. Le lit doit être avant tout confortable et respecter les étapes de leur croissance.

 

2- L'espace bureau doit aider votre enfant à se concentrer et à prendre plaisir à étudier. Pour cela il est important de choisir un endroit  lumineux de la chambre et de completer le bureau des rangements appropriés : tiroirs, étageres accessibles, rangements muraux ou au sol fermés...Agrémentez cette zone d'une chaise confortable, d'un plateau coloré et d'une lampe de 60 V min et votre enfant sera fier de parader à son poste.

3- Last but not least l'armoire: C'est le meuble qui fera la différence en fonction de sa taille, de sa forme et de son organisation.Qu'elle soit à portes battantes, coulissantes ou en forme de cabine, ce qui importe c'est de la penser pour que chaque chose soit à sa place. A t'il besoin de plus de penderie ou d'etageres, de tiroirs pour sa lingerie, des tiroirs plus profonds pour des jouets ou ses chaussures.? L'objectif est de concevoir un espace harmonieux qui lui permettra de gerder un ordre et un poil de desordre!

Ceux sont quelques conseils simples pour donner un espace le plus harmonieux à votre enfant. Rappelez vous que si vous souhaitez un aménagement personnalisé nous restons à votre disposition pour répondre à ses besoins contact@happy-hours.fr

Chaque point de ce post feront l'objet de news au cours de l'année.