Du nouveau dans la collection Start Chez Happy Hours

Actu par Valérie Tapia

Le design est encore plus stylé et plus raffiné.

Au niveau solution nous avons selectionné au show room :

Le système de lit XL. C'est à la fois un lit type meridienne et un salon a lui tout seul. Il invite à recevoir ses amis, à ranger dans des tiroirs accessibles et profonds et même à étudier avec son bureau et ses bibliothèques dans la continuité. Dans nos chambres peu étroites nous pouvons avec un seul mur allier le lit, l'espace bureau et les armoires. On craque !

L'armoire dite "spéciale" qui fait office de coffre a jouet de chevet et de penderie sur laquelle nous aimons nous appuyer pour aménager un dressing et ou un espace bureau. Le top!

La mezzanine comprenant une armoire de largeur et de profondeur 90. Oui cela existait déjà. "Et rien d'autres" vous allez me dire!! Mais férus de technique il fallait avant un coté de fermeture pour que cette dernière se maintienne. Avec la nouvelle technique, plus de fermeture, la mezzanine a l'air de voler. Elle nous permet surtout de jouer sur l'espace en dessous qui est illimité en longueur pour ajouter un deuxième lit et/ou un espace bureau ou... Exclusif!

Et pour plus de peps de nouvelles finitions à effet béton ont été introduites, un nouveau bois, de nouvelles couleurs de laque et mélamine et de nouvelles portes
en verre avec des cadres personnalisables.

La recette Happy Hours pour une chambre à son image